Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quel sorte de Rp preferé vous?

Aller en bas 
4 participants

Lequel vous préféré?
Sadique? (Plein de sang)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l100%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Fantastique? (Sorcier , elf , dragon , plein d'autre créatures)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l1033%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 33% [ 2 ]
Médiéval? (Chevalier)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l100%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Médiéval fantastique (mélange de chevalier et toute sorte de créatures)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l1067%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 67% [ 4 ]
Moderne (Trucs d'aujourd'hui)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l100%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Autre (Préciser)
Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_l100%Quel sorte de Rp preferé vous? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Darken
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:24

Voila alors c'est seulement pour savoir ca comme tout les sondage fait Quel sorte de Rp preferé vous? Smile16

Pour moi je suis plutot médiéval fantastique Quel sorte de Rp preferé vous? Smile13 (Et a peine de moderne...)
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Caporal
Caporal
Karl


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Je suis a une place, devant du monde qui a pas de but pis je regarde le monde.
Loisirs : Boire!!!!!
Date d'inscription : 30/01/2007

Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:33

AHHHHHHH MERDE JE ME SUIS TROMPER, hey sa se peut que moi pis Caranthir on va faire un rp médiavale fantasique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Darken
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:52

Bah tu t'est tromper mais je peut rien recommencer alors tant pis Quel sorte de Rp preferé vous? Smile4

Ben pour les Rp peut-etre pas la (plus tard) mais bon moi dab je suis habituer a faire des Rp de 2 lignes minimum et tout le reste

Ps:Euuuu si vous voter sa serait bien de poster et dire se que vous avez choisi Quel sorte de Rp preferé vous? Smile3 (ou se que vous avez choisi par erreur Quel sorte de Rp preferé vous? Smile16 )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Pierre-Olivier


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Val-d'Or
Loisirs : air soft
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:10

Moi c'est le rp médiéval fantastique et le moderne avec les fusils ect.Quel sorte de Rp preferé vous? Smile13
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Soldat
Soldat
Etienne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Val d'Or
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:21

Rp médieval fantastisque définitivement... Et pas tant que cela


PS: et ceux qui lsient ceci et qui font du rp, vous n'êtes pas supposer faire les paroles des autres participants et, sauf dans quelques cas particulier, les actions individuelles de celui-ci. Sinon c'Est pas du RÔLE play c'st juste un roman partagé... Quel sorte de Rp preferé vous? Smile27
Revenir en haut Aller en bas
https://hawks.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Quel sorte de Rp preferé vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte de Rp preferé vous?   Quel sorte de Rp preferé vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte de Rp preferé vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptez-vous faire du Rp ?
» Quel sont les jeux les plus nice que vous aver jouer?
» Que chassez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawks :: On parle de tout! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser