Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 blague moyenne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Soldat
Soldat
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Abitibi
Loisirs : AIrsoft, Guitare électrique, plance à neige, Vélo
Date d'inscription : 14/01/2007

blague moyenne ^^ Empty
MessageSujet: blague moyenne ^^   blague moyenne ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:39

ca cest peu etre pas une tres bonne blague mais bon jme lance blague moyenne ^^ Smile24

stune fois une gars(un peu retarder) qui arrive au tim horton a 8h30 avec son 2 piasse, son casse de bin pis son speedo. La il dit jveux mon billet de bain libre.

la madame, surpise lui dit, mon sieur ya pas de piscine ici la... on est au timhorton, on mange ici...!

la il dit, confus :Bin c marquer ca pancarte 11 beignes pour 2.00$!



11 beigne = on se beigne blague moyenne ^^ Smile13
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Caporal
Caporal
Karl


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Je suis a une place, devant du monde qui a pas de but pis je regarde le monde.
Loisirs : Boire!!!!!
Date d'inscription : 30/01/2007

blague moyenne ^^ Empty
MessageSujet: Re: blague moyenne ^^   blague moyenne ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:44

LOL!!!! sa serais drole qu'on se beigne dans des beignet...il faudrais pas que tommy vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Alexandre
Soldat
Soldat
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Québec, Abitibi
Loisirs : AIrsoft, Guitare électrique, plance à neige, Vélo
Date d'inscription : 14/01/2007

blague moyenne ^^ Empty
MessageSujet: Re: blague moyenne ^^   blague moyenne ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

trop bonne ma blague blague moyenne ^^ Smile24 blague moyenne ^^ Smile24 blague moyenne ^^ Smile24 blague moyenne ^^ Smile24 blague moyenne ^^ Smile24 blague moyenne ^^ Smile24


personne en a des meillures! blague moyenne ^^ Smile21 blague moyenne ^^ Smile21 blague moyenne ^^ Smile21 blague moyenne ^^ Smile21 blague moyenne ^^ Smile21 blague moyenne ^^ Smile21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague moyenne ^^ Empty
MessageSujet: Re: blague moyenne ^^   blague moyenne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague moyenne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawks :: On parle de tout! :: Vos Blagues! HAhaHAha!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser